Alter Azur

Ateliers Co-working /// Travail en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ateliers Co-working /// Travail en commun

Message par Alter Azur le Jeu 11 Fév - 7:33

Bonjour tout le monde,

Dans ce second thread il s'agit de bosser un peu plus, mais pas n'importe comment et sans but.

Les valeurs:
- Avant tout que vous ayez la sensation de travailler pour vous, le collectif et l'idée globale, et non pour moi (BAB's, j'écrirais bientôt avec mon propre pseudo). Je ne serai jamais votre patron !
- Que l'on soit dans l'échange, dans tous les domaines et en particulier en ce qui concerne les compétences. Plutôt que de travailler 3 jours sur votre projet solo, venez travailler 1 jours avec nous pour faire avancer le collectif. Vos deux jours restants sont optimisés car l'on vous aide à réaliser vos buts (dans la mesure ou ça cadre avec les activités ESS Alter Azur). Partage = multiplication des possibilités
- D'une manière globale, on n'a rien sans rien, notre doux rêve d'habitat partagé ne verra pas le jour si je suis le seul à y contribuer (ou alors dans quelques années ! ;-)).
- Alter Azur est une coquille vide, il y a une trame et des actions très précises pour y arriver, dont je vous parlerai en réunion. Mais les projets sont développés en priorité selon l'envie et les compétences des membres. On n'est pas là dans le labeur mais dans le travail passion, qui donne un sens noble à ce que vous faîtes, et ça fait du bien !

Je propose:
- Les matinées et les après midi, du mardi au samedi. On n'est pas obligé de tous les couvrir, disons que c'est l'amplitude de la plage journalière
- Lieux: Court Circuit Café, Zonmé ...
- Google Agenda: déjà créé, les membres de l'asso ont accès à des documents dont cet agenda qui permettra de savoir qui et quand facilement.

À vos idées, vos remarques, améliorations ... !
Alter Azur
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alterazur.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ateliers Co-working /// Travail en commun

Message par Laoura le Sam 13 Fév - 16:15

Merci Bab's, super l'idée du co-working Wink
Est-ce que je pourrais avoir accès à la Google Agenda pour savoir où vous êtes et quand ?
Comment on devient membres de l'association ?

Laoura

Message par Alter Azur le Sam 13 Fév - 17:30

Il va falloir qu'on mette les adhésions en place, les premiers membres sont formels, pour "services rendus", à savoir justement la mise en place de tous ces outils de départ, on pourrait imaginer au moins une année "d'honneur".

Je mange un truc et te donne accès aux docs ...
Alter Azur
Admin

Message par pertuiset le Ven 26 Fév - 10:38

Bonjour, comment fait-on pour savoir le lieu et horaires du co-working en temps réel...je ne suis pas très doué sur informatique

pertuiset

Voir le profil de l'utilisateur http://pertuiset06@gmail.com

Message par Alter Azur le Ven 26 Fév - 13:41

Hello,

Il suffit de m'appeler (numéro en bas des newsletters), ou par mail contact(chez)alterazur(làonmetunpoint)com (j'avite les spam).

Je suis dispo du matin au soir quasi tous les jours, je ne souhaite plus pousser les gens mais qu'ils viennent d'eux même, seul véritable gage de motivation. ;-)
Alter Azur
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut